Les Chambres de votre Brit Hotel
Guéret

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guéret

Nos petits plus
  • En plein centre-ville
  • Chambres récemment rénovées
  • Proche A20 entre Paris et Toulouse
Nos chambres

Le Brit Hotel Auclair Gueret dispose de 31 chambres réparties sur 3 étages. Côté équipements, le Brit Hotel Auclair Gueret vous propose des chambres dotées de télévision à écran plat avec Canal+, une literie de qualité avec couette pour un confort des plus douillet, d’une salle de bain privative avec douche ainsi que le Wi-Fi gratuit. Enfin, sachez que l'ensemble de notre hôtel est entièrement climatisé.

Le Brit Hotel Auclair comporte 4 types de chambres :

  • Chambres twins (2 lits simples)
  • Chambres pour personne à mobilité réduite
  • Chambres à grand lit double
  • Chambre communicante
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Salles de bains
Salles de bains
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7 €

Réservation
Brit Hotel Guéret

Date d'arrivée
21/12/2025
Date de départ
22/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accès
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Votre adresse de départ :
Guéret
À proximité

Lac Courtille
Musée
Parc des Loups
Labyrinthe Géant

Accès

Sur la N145, prendre sortie n°48. Remonter par la D940 (avenue René Cassin puis avenue Charles De Gaulle). Passer un feu rouge (tout droit). Arriver au rond-point d'Arfeuillère, prendre première sortie sur la D942 (rue Eugène France). Remonter tout en haut, puis prendre l'avenue de la Sénatorerie sur la gauche. L'hôtel est à 200 mètres sur la droite.

Les avis
sur notre hôtel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Accueil très bien Dîner très bien Personnel et direction à l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur GAUDON, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de l'accueil, du dîner et l'écoute apportée par notre équipe ainsi que par la direction ont répondu à vos attentes. Il est très gratifiant pour nous de savoir que l'ensemble de nos services vous ont pleinement satisfait. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts afin d'offrir à nos clients une expérience à la hauteur de leurs exigences. Bien cordialement, La réception

17/12/2025 - GAUDON Hervé - U.

Globalement satisfaits de notre nuit.

15/12/2025 -

Hôtel idéalement situé pour la participation au Trail du Loup Blanc. Merci d avoir fait un petit déjeuner à 6h15 pour les courreurs !

15/12/2025 -

Exactement ce que j'attendais. Très bien.

15/12/2025 - Patrice

Une valeur sûre pour un week-end toujours apprécié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Récappé, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre établissement comme une valeur sûre et que vos week-ends sont toujours agréables en notre compagnie. Votre satisfaction concernant l’accueil, le petit-déjeuner et l’emplacement de l’hôtel nous encourage à continuer nos efforts chaque jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Bien cordialement, La réception

14/12/2025 - Récappé

Très bien, propre, personnel disponible et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté de l’établissement ainsi que la disponibilité et l’amabilité de notre équipe ont pleinement répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage ! Bien cordialement, La réception

14/12/2025 -

Les deux nuitées en soirée étape se sont très bien passées !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vos deux nuitées en soirée étape se sont déroulées dans d’excellentes conditions et que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil à la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner, ont su répondre à vos attentes. Bien cordialement, La réception

13/12/2025 -

Nous avons passer un agréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur et Madame GAUTHIER, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec autant de détails. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage ! Bien cordialement, La réception

13/12/2025 - Gautier

Plutôt agréable et excellent accueil pour le dîner au restaurant avec un repas que nous avons apprécié


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment et que l’accueil lors de votre dîner ainsi que la qualité du repas vous ont particulièrement plu. Nous apprécions également vos retours positifs concernant la réception, la localisation de l’hôtel ainsi que le confort général de votre séjour. Nous prenons note de vos observations sur la taille de la salle de bains ainsi que sur le petit-déjeuner afin d'améliorer votre expérience lors d'un prochain séjour ! Merci encore pour votre avis et votre recommandation. La réception

10/12/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.