Les Chambres de votre Brit Hotel
Guéret

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Guéret

Nos petits plus
  • En plein centre-ville
  • Chambres récemment rénovées
  • Proche A20 entre Paris et Toulouse
Nos chambres

Le Brit Hotel Auclair Gueret dispose de 31 chambres réparties sur 3 étages. Côté équipements, le Brit Hotel Auclair Gueret vous propose des chambres dotées de télévision à écran plat avec Canal+, une literie de qualité avec couette pour un confort des plus douillet, d’une salle de bain privative avec douche ainsi que le Wi-Fi gratuit. Enfin, sachez que l'ensemble de notre hôtel est entièrement climatisé.

Le Brit Hotel Auclair comporte 4 types de chambres :

  • Chambres twins (2 lits simples)
  • Chambres pour personne à mobilité réduite
  • Chambres à grand lit double
  • Chambre communicante
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Télévisions CANAL+
Télévisions CANAL+
Salles de bains
Salles de bains
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7 €

Réservation
Brit Hotel Guéret

Date d'arrivée
24/11/2025
Date de départ
25/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
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Accès
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Guéret
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Accès

Sur la N145, prendre sortie n°48. Remonter par la D940 (avenue René Cassin puis avenue Charles De Gaulle). Passer un feu rouge (tout droit). Arriver au rond-point d'Arfeuillère, prendre première sortie sur la D942 (rue Eugène France). Remonter tout en haut, puis prendre l'avenue de la Sénatorerie sur la gauche. L'hôtel est à 200 mètres sur la droite.

Les avis
sur notre hôtel
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Agréable et sympathique

20/11/2025 - FINCATO

Bien dans l'ensemble mais petit déjeuner un peu léger

19/11/2025 -

Répond aux besoins. Carte du resto un peu lourde manque de plat gourmand mais plus léger.

15/11/2025 -

Court séjour agréable

14/11/2025 -

Je suis un client habituel de cet hôtel. Très satisfait.

11/11/2025 -

Franchement je recommande fort si vous êtes des personnes qui travaillent et que vous avez envie de vous reposer un peu c'est un endroit parfait la chambre que nous avons eux le lit était très confortable

10/11/2025 -

Nous étions de passage pour une pause sur notre retour. Très bien pour une nuit. Qualité prix imbattable sur Guéret avec une promo

06/11/2025 - Martin P.

Pour avoir passé plusieurs séjours dans cet hôtel, je ne peux que le recommander.

03/11/2025 -

TOUT A ETE PARFAIT L ACCUEIL...LE REPAS UNE BONNE VIANDE ...LE SERVICE LE PERSONNEL DE LA RESTAURATION ...NOUS REVIENDRONS DANS CET HOTEL .JE RECOMMANDE .MEME MON PETIT CHIEN MYRTILLE A ETE BIEN .

30/10/2025 - CHRISTIAN T.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.