Les avis
sur notre hôtel
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2023
Très satisfaisante. Très bon accueil, très bon emplacement, chambres très propres
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2023
Expérience mitigée mais bonne literie
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/12/2023
Dans l’ensemble bien
Juste au niveau de la chambre une plaque de plafond était enlevé au niveau de la Clim pourquoi elle a pas été remise ??? Le client a accès au câble et flexible niveau sécurité pas terrible
Au niveau du repas j’ai pas trop aimé la fondu creusoise manquait je pense de la charcuterie quand je mange de la fondue dans n’importe quelle région il y a un minimum de charcuterie
Je pense en faite que c’était un repas soirée étape vegan dans ce cas faudrait le préciser
Aussi la salle de restaurant il faisait un peu frais et le bruit des gouttes d’eau qui tombe sur le toit en plexy de la véranda c’est vraiment pénible et énervant
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2023
Bon accueil, bon petit dej
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2023
Bonne ambiance dans l'ensemble. Accueil excellent au niveau du restaurant et au moment du petit déjeuner. Un point noir cependant quant à la température de la salle de restaurant , et ce malgré la gentillesse des employés qui vont jusqu'à proposer des plaids !!! Il est donc difficile de recommander ce lieu en hiver.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/11/2023
Séjour fort agréable
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023
Mes commentaires exprimés plus haut suffisent..

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous nous efforçons toujours de fournir un service et une hospitalité de grande qualité, c'est pourquoi nous regrettons d'apprendre que certains points n'ont pas été satisfaits. Nous comprenons votre déception et prenons vos commentaires au sérieux.
La réception
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2023
Bien dans l'ensemble

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. À l'hôtel, nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services et d'offrir à nos clients une expérience mémorable.
Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Je pourrai y retourner. J'ai aussi contacté l’hôtel après le séjour, croyant avoir oublié une affaire personnelle. J'ai eu un bon retour et j'ai ensuite retrouvé ce que j'avais égaré.

Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous envisagez de revenir dans notre hôtel. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant notre service clientèle.
Nous sommes très fiers d'avoir un service clientèle exceptionnel et d'offrir à tous nos clients un chez-soi loin de chez eux.
Nous vous remercions de nous avoir confié vos effets personnels et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.
La réception
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/11/2023
Voir le commentaire précédent.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023
Hotel sympathique en centre ville. Stationnement aisé et restauration de qualité.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2023
Hôtel vieillot qui ne ressemble pas aux hôtels trois ETOILES de la chaîne BRIT HÔTEL à laquelle je me suis fiée pour réserver.

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos attentes.
Au BRIT HÔTEL, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience agréable et confortable.
Nous sommes fiers d'offrir une hospitalité authentique à chaque client qui séjourne chez nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour aussi agréable que possible.