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Les avis
sur notre hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
De Cedric, le 16/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Accueil souriant, l'hôtel commence à être vieillissant et ce ressent sur les équipements et l'aspect génaral,
Le repas du soir en soirée étape manquait de choix et le plat était trop riche (camembert rôti cuit dans l'huile).
Petit déjeuneur très complet.
Bonne étape sur la route en plein centre de Guéret.

80 %
De DEZEMARD, le 13/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Séjour calme et agréable

80 %
le 10/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Hôtel étape sans charme , propre certes mais sans plus

80 %
De Tadrist, le 09/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Super je recommande ..

100 %
le 09/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/10/2025

L'accueil est très agréable ce qui fait oublier un peu l'ancienneté de l'Hôtel

80 %
De SOLEILHAC J., le 08/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/10/2025

Bien dans l'ensemble

80 %
le 06/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

RAS très bien accueilli

100 %
le 05/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Globalement satisfaisant. Revenons 2 à 3 fois en Creuse par an. Pas notre premier séjour dans votre hôtel.

100 %
De Philippon, le 05/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Hôtel extrêmement bien situé en plein centre. Calme. Propre. Accueillant. Que du positif

100 %
De Courtois, le 04/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Très bien dans l’ensemble ,juste la machine à café qui n’avait pas tou les produits

100 %
le 02/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Hôtel satisfaisant, mais la ville de Guéret ne nous a pas pas plu.

80 %
De Fouvet, le 01/10/2025
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Belle prestation des équipes. Merci à eux.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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