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Les avis
sur notre hôtel

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
le 05/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Bon séjour chambre confortable
grand espace
merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur ROGELET,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, que la chambre ainsi que l’espace proposé vous ont apporté satisfaction.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les fixations de la barre d’appui, des WC et du siège de douche. Vos observations sont précieuses et seront prises en compte afin d’améliorer le confort des aménagements adaptés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage.

La réception

80 %
De Cherrier, le 05/12/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025

En dessous de la moyenne, malgré une bonne restauration le soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Cherrier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience globale n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’état et le confort de la chambre ainsi que la salle de bains. Votre remarque sur les odeurs et la nécessité d’un rafraîchissement est prise en compte avec la plus grande attention.

Nous sommes tout de même ravis que l’accueil de notre équipe ainsi que la restauration du soir aient répondu à vos attentes, et prenons note de votre observation sur le petit-déjeuner afin d’améliorer l’offre proposée.

Merci encore pour votre retour, qui nous aide à progresser dans la qualité de nos prestations.

La réception

60 %
De XXX, le 23/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Découverte, très bon ressenti


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette note, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !

Bien cordialement,

La réception

100 %
le 21/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025

L’hôtel est très agréable et le personnel est très sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Merci pour votre avis positif et vos appréciations concernant la qualité de notre établissement ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et le confort de nos chambres.

Bien cordialement,

La réception

80 %
De FINCATO, le 20/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025

Agréable et sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour FINCATO,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié aussi bien l’accueil réservé que le confort de la chambre, ainsi que l’agrément de la douche à l’italienne et la générosité du petit-déjeuner.

Nous prenons en compte votre remarque concernant l’accès à l’hôtel afin d'améliorer l’expérience de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage !

Bien cordialement,

La réception

80 %
le 19/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Bien dans l'ensemble mais petit déjeuner un peu léger


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre ressenti à l'issue de votre passage chez nous.

Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de votre séjour s'est globalement bien déroulé et que les différentes prestations, comme l'accueil, la chambre et l'accès à l'établissement, ont répondu à vos attentes.

Nous prenons en compte votre observation concernant le petit déjeuner et la transmettrons à notre équipe afin de continuer à améliorer votre expérience lors de vos prochaines visites.

Bien cordialement,

La réception

80 %
le 15/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Répond aux besoins. Carte du resto un peu lourde manque de plat gourmand mais plus léger.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil ainsi que la qualité de la chambre et des services ont répondu à vos attentes.

Merci également d’avoir signalé à la réception l’incident dans la salle de bains, nous tenons compte de vos remarques concernant la carte du restaurant et l’écoulement de la douche.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience toujours plus agréable.

Bien cordialement,

La réception

100 %
le 14/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Court séjour agréable

100 %
le 11/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Je suis un client habituel de cet hôtel. Très satisfait.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Franchement je recommande fort si vous êtes des personnes qui travaillent et que vous avez envie de vous reposer un peu c'est un endroit parfait la chambre que nous avons eux le lit était très confortable

100 %
le 09/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Je n’y retournerai pas

40 %
De Martin P., le 06/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2025

Nous étions de passage pour une pause sur notre retour. Très bien pour une nuit. Qualité prix imbattable sur Guéret avec une promo

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.