Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 471 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 03/12/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/12/2023

Très satisfaisante. Très bon accueil, très bon emplacement, chambres très propres

100 %
De Carole, le 03/12/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2023

Expérience mitigée mais bonne literie

80 %
le 02/12/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/12/2023

Dans l’ensemble bien
Juste au niveau de la chambre une plaque de plafond était enlevé au niveau de la Clim pourquoi elle a pas été remise ??? Le client a accès au câble et flexible niveau sécurité pas terrible
Au niveau du repas j’ai pas trop aimé la fondu creusoise manquait je pense de la charcuterie quand je mange de la fondue dans n’importe quelle région il y a un minimum de charcuterie
Je pense en faite que c’était un repas soirée étape vegan dans ce cas faudrait le préciser
Aussi la salle de restaurant il faisait un peu frais et le bruit des gouttes d’eau qui tombe sur le toit en plexy de la véranda c’est vraiment pénible et énervant

80 %
De Canap, le 01/12/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2023

Bon accueil, bon petit dej

80 %
le 01/12/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 29/11/2023

Bonne ambiance dans l'ensemble. Accueil excellent au niveau du restaurant et au moment du petit déjeuner. Un point noir cependant quant à la température de la salle de restaurant , et ce malgré la gentillesse des employés qui vont jusqu'à proposer des plaids !!! Il est donc difficile de recommander ce lieu en hiver.

80 %
le 30/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/11/2023

Séjour fort agréable

100 %
De JM, le 23/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Mes commentaires exprimés plus haut suffisent..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous nous efforçons toujours de fournir un service et une hospitalité de grande qualité, c'est pourquoi nous regrettons d'apprendre que certains points n'ont pas été satisfaits. Nous comprenons votre déception et prenons vos commentaires au sérieux.

La réception

80 %
De laurence, le 23/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 22/11/2023

Bien dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. À l'hôtel, nous nous efforçons de rendre chaque séjour aussi agréable et confortable que possible. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos services et d'offrir à nos clients une expérience mémorable.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.

100 %
De BIRON, le 22/11/2023
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Je pourrai y retourner. J'ai aussi contacté l’hôtel après le séjour, croyant avoir oublié une affaire personnelle. J'ai eu un bon retour et j'ai ensuite retrouvé ce que j'avais égaré.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous envisagez de revenir dans notre hôtel. Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs concernant notre service clientèle.
Nous sommes très fiers d'avoir un service clientèle exceptionnel et d'offrir à tous nos clients un chez-soi loin de chez eux.

Nous vous remercions de nous avoir confié vos effets personnels et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau bientôt.

La réception

80 %
le 20/11/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Voir le commentaire précédent.

80 %
De Foschia, le 20/11/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Hotel sympathique en centre ville. Stationnement aisé et restauration de qualité.

80 %
le 18/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Hôtel vieillot qui ne ressemble pas aux hôtels trois ETOILES de la chaîne BRIT HÔTEL à laquelle je me suis fiée pour réserver.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos attentes.
Au BRIT HÔTEL, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience agréable et confortable.

Nous sommes fiers d'offrir une hospitalité authentique à chaque client qui séjourne chez nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de rendre votre séjour aussi agréable que possible.

60 %
Voir plus d'avis