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Les avis
sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
88 %
De BobMcfly, le 16/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/04/2024

Quelques améliorations citées s plus haut seraient t bienvenue afin que le séjour soit parfait. Un rapport qualité prix appréciable malgré cela. Je reviendrais.

80 %
De Sylvanielo, le 14/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/04/2024

Très agreable
Nous reviendrons

100 %
De Bolay b., le 12/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/04/2024

Pas satisfaisant ne reviendra plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, malheureusement le yaourt n'aurait pas du être présenté, c'est quelque chose qui ne devrait pas arriver.

Cependant, une seule personne est présente le matin à la réception ainsi qu'au petit déjeuner, tout est rempli avant le début du service du petit déjeuner, effectivement durant le service il se peut qu'il manque quelque chose comme de l'eau... Si la personne n'est pas présente dans la salle il suffit de venir le lui demander gentimment.

Toutes nos réceptionnistes sont agréables, vous pouvez le remarquer sur tous nos commentaires bienveillant, cependant quand le client n'est pas chaleureux c'est plus compliqué de rester joyeux et souriant...


Passez une belle journée.

Cordialement,

La réception

40 %
De Mäusli, le 09/04/2024
50-59 ans - Date de séjour : 08/04/2024

Toutes nos excuses de vous avoir déranger. ça n'arrivera plus! voilà, comment nous décrivons notre expérience globale!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Je suis la personne que vous avez vu les deux jours.

Les horaires de la réception, comme je vous l'ai gentimment expliqué, sont notés dans le mail de confirmation reçu lors de votre réservation, j'ai tenté de vous joindre sur votre numéro comme nous le faisons avec tous nos clients, je n'ai pas réussi a vous joindre c'est pour cela que par précaution nous laissons les clés dans la chambre afin que vous puissiez vous installer pendant nos horaires de fermeture.

Vous avez du arriver même pas 5 minutes avant moi, car quand vous avez tenté de me joindre je vous ai dit que j'étais en voiture et mon téléphone se met automatiquement en muet pour ne pas être dérangeait en conduisant et je ne prends pas mon téléphone au volant. Si je n'étais pas là à 17h30, j'ai du arrivé à 17h31 alors.

Vous ne m'avez même pas laissé le temps d'ouvrir la réception, les volets, d'allumer les lumières, que vous m'avez posé des questions sur les restaurants, les horaires... Je vous ai dit gentimment que j'ouvrais mon poste de travail afin de pouvoir répondre à toutes vos questions.

Excusez-moi de ne pas vous avoir demandé comment votre nuit s'était passé, effectivement j'aurai du je le reconnais, mais je dis bonjour à tous mes clients, vous aviez l'air perdu alors j'ai demandé ce que vous cherchiez.

Je n'aime pas qu'on déforme la réalité, ou que l'on voit du mal partout. J'ai essayé comme toujours d'être le plus correcte possible mais quand la personne en face de vous ne vous dit même pas bonjour, ou ne vous décroche même pas un sourire, c'est parfois compliqué.

Merci à vous.

Passez une belle journée,

La réception

60 %
De Mathieu Roger et Mathieu J., le 08/04/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Très bon séjour ,tout était parfait, nous nous sommes régalés : UN GRAND MERCI aux serveurs et au cuistot !

100 %
De Sandrine, le 04/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2024

Très bon hôtel, propre et personnel agréable.

100 %
le 31/03/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 30/03/2024

Très bien pour une étape en cours de voyage

100 %
le 23/03/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2024

Satisfaisante, je n'ai pas utilisé le WiFi et je n'ai pas pris le petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous ai pu répondre a vos attentes et espérons vous revoir!

La réception

100 %
De VEDRINE PIERRE C., le 22/03/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 21/03/2024

QUE DU BONHEUR TOUTE LES SEMAINES


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Vedrine !

C'est toujours un plaisir de vous accueillir chaque semaine !

Nous espérons vous accueillir encore longtemps dans notre établissement !

La réception

100 %
De Perrin-Body, le 21/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/03/2024

Très agréable, le personnel est très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement !

La réception

100 %
De Chambaudet, le 20/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2024

Dans l'ensemble c'était pas trop mal sauf le restaurant où la franchement nous avons été bien déçus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'accueil de nos récéptionnistes.

Cependant nous souhaiterions savoir en quoi vous avez été déçu au sein de notre restaurant afin de pouvoir nous améliorer?

La réception

60 %
le 19/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/03/2024

Plutôt satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très rapidemment !

La réception

100 %
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