Les avis
sur notre hôtel

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Bon séjour chambre confortable
grand espace
merci
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur ROGELET,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, que la chambre ainsi que l’espace proposé vous ont apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les fixations de la barre d’appui, des WC et du siège de douche. Vos observations sont précieuses et seront prises en compte afin d’améliorer le confort des aménagements adaptés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage.
La réception
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025
En dessous de la moyenne, malgré une bonne restauration le soir.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Cherrier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience globale n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’état et le confort de la chambre ainsi que la salle de bains. Votre remarque sur les odeurs et la nécessité d’un rafraîchissement est prise en compte avec la plus grande attention.
Nous sommes tout de même ravis que l’accueil de notre équipe ainsi que la restauration du soir aient répondu à vos attentes, et prenons note de votre observation sur le petit-déjeuner afin d’améliorer l’offre proposée.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à progresser dans la qualité de nos prestations.
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Découverte, très bon ressenti
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette note, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025
L’hôtel est très agréable et le personnel est très sympa
Réponse de l'hôtelier : Cher Client,
Merci pour votre avis positif et vos appréciations concernant la qualité de notre établissement ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et le confort de nos chambres.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Agréable et sympathique
Réponse de l'hôtelier : Bonjour FINCATO,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié aussi bien l’accueil réservé que le confort de la chambre, ainsi que l’agrément de la douche à l’italienne et la générosité du petit-déjeuner.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l’accès à l’hôtel afin d'améliorer l’expérience de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage !
Bien cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025
Bien dans l'ensemble mais petit déjeuner un peu léger
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre ressenti à l'issue de votre passage chez nous.
Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de votre séjour s'est globalement bien déroulé et que les différentes prestations, comme l'accueil, la chambre et l'accès à l'établissement, ont répondu à vos attentes.
Nous prenons en compte votre observation concernant le petit déjeuner et la transmettrons à notre équipe afin de continuer à améliorer votre expérience lors de vos prochaines visites.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Répond aux besoins. Carte du resto un peu lourde manque de plat gourmand mais plus léger.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil ainsi que la qualité de la chambre et des services ont répondu à vos attentes.
Merci également d’avoir signalé à la réception l’incident dans la salle de bains, nous tenons compte de vos remarques concernant la carte du restaurant et l’écoulement de la douche.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience toujours plus agréable.
Bien cordialement,
La réception
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 12/11/2025
Court séjour agréable
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Je suis un client habituel de cet hôtel. Très satisfait.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Franchement je recommande fort si vous êtes des personnes qui travaillent et que vous avez envie de vous reposer un peu c'est un endroit parfait la chambre que nous avons eux le lit était très confortable
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Je n’y retournerai pas
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/11/2025
Nous étions de passage pour une pause sur notre retour. Très bien pour une nuit. Qualité prix imbattable sur Guéret avec une promo




