Les avis
sur notre hôtel

Satisfaction client
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 13/12/2025
Une valeur sûre pour un week-end toujours apprécié
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame Récappé,
Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre établissement comme une valeur sûre et que vos week-ends sont toujours agréables en notre compagnie. Votre satisfaction concernant l’accueil, le petit-déjeuner et l’emplacement de l’hôtel nous encourage à continuer nos efforts chaque jour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
La réception
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 13/12/2025
Très bien, propre, personnel disponible et agréable
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté de l’établissement ainsi que la disponibilité et l’amabilité de notre équipe ont pleinement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage !
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/12/2025
Les deux nuitées en soirée étape se sont très bien passées !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience positive avec nous.
Nous sommes ravis d’apprendre que vos deux nuitées en soirée étape se sont déroulées dans d’excellentes conditions et que l’ensemble de nos prestations, de l’accueil à la chambre, la salle de bains ainsi que le petit-déjeuner, ont su répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/12/2025
Nous avons passer un agréable séjour
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur et Madame GAUTHIER,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec autant de détails. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage !
Bien cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/12/2025
Plutôt agréable et excellent accueil pour le dîner au restaurant avec un repas que nous avons apprécié
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment et que l’accueil lors de votre dîner ainsi que la qualité du repas vous ont particulièrement plu. Nous apprécions également vos retours positifs concernant la réception, la localisation de l’hôtel ainsi que le confort général de votre séjour.
Nous prenons note de vos observations sur la taille de la salle de bains ainsi que sur le petit-déjeuner afin d'améliorer votre expérience lors d'un prochain séjour !
Merci encore pour votre avis et votre recommandation.
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Bon séjour chambre confortable
grand espace
merci
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur ROGELET,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, que la chambre ainsi que l’espace proposé vous ont apporté satisfaction.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les fixations de la barre d’appui, des WC et du siège de douche. Vos observations sont précieuses et seront prises en compte afin d’améliorer le confort des aménagements adaptés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage.
La réception
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 03/12/2025
En dessous de la moyenne, malgré une bonne restauration le soir.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur Cherrier,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’issue de votre séjour.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience globale n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’état et le confort de la chambre ainsi que la salle de bains. Votre remarque sur les odeurs et la nécessité d’un rafraîchissement est prise en compte avec la plus grande attention.
Nous sommes tout de même ravis que l’accueil de notre équipe ainsi que la restauration du soir aient répondu à vos attentes, et prenons note de votre observation sur le petit-déjeuner afin d’améliorer l’offre proposée.
Merci encore pour votre retour, qui nous aide à progresser dans la qualité de nos prestations.
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Découverte, très bon ressenti
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour cette note, nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour !
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025
L’hôtel est très agréable et le personnel est très sympa
Réponse de l'hôtelier : Cher Client,
Merci pour votre avis positif et vos appréciations concernant la qualité de notre établissement ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et le confort de nos chambres.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/11/2025
Agréable et sympathique
Réponse de l'hôtelier : Bonjour FINCATO,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour agréable et apprécié aussi bien l’accueil réservé que le confort de la chambre, ainsi que l’agrément de la douche à l’italienne et la générosité du petit-déjeuner.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l’accès à l’hôtel afin d'améliorer l’expérience de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage !
Bien cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025
Bien dans l'ensemble mais petit déjeuner un peu léger
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre ressenti à l'issue de votre passage chez nous.
Nous sommes heureux de savoir que l'ensemble de votre séjour s'est globalement bien déroulé et que les différentes prestations, comme l'accueil, la chambre et l'accès à l'établissement, ont répondu à vos attentes.
Nous prenons en compte votre observation concernant le petit déjeuner et la transmettrons à notre équipe afin de continuer à améliorer votre expérience lors de vos prochaines visites.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Répond aux besoins. Carte du resto un peu lourde manque de plat gourmand mais plus léger.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que l’accueil ainsi que la qualité de la chambre et des services ont répondu à vos attentes.
Merci également d’avoir signalé à la réception l’incident dans la salle de bains, nous tenons compte de vos remarques concernant la carte du restaurant et l’écoulement de la douche.
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience toujours plus agréable.
Bien cordialement,
La réception




