Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 542 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Guéret

05 44 00 03 93

Bienvenue au Brit Hotel Auclair de Guéret !

Situé à 5 minutes à pied du centre-ville, notre hôtel à Guéret est un établissement 3 étoiles de 31 chambres idéal pour un agréable séjour dans la Creuse. La réception de l'hôtel est ouverte aux horaires suivants :

  Lundi au vendredi Samedi Dimanche
Du 1er janvier au 15 juin /
Du 15 septembre au 31 décembre
6h30-23h

7h30-12h
16h30-21h30

7h30-12h
17h30-21h30
Du 15 juin au 15 septembre 6h30-23h 7h30-22h30 7h30-12h
17h-22h

Profitez du confort de nos chambres ! Elles sont toutes équipées d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative, d'une TV écan plat 32 pouces avec Canal Plus et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nous pouvons également mettre à votre disposition un lit bébé (sur demande, supplément 10 €).

Pour garer votre voiture, un parking se trouve à proximité de notre hôtel.

Envie de vous détendre ? Profitez du soleil et prélassez-vous dans notre piscine extérieure. Nous disposons également d'un bar et d'une terrasse.

Check-In
15h30
Check-Out
11h30
19 avenue de la Sénatorerie
23000 Guéret
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Snacking
Snacking
Réception
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7 €
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres
chambres
31 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 10,90€
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Tous les matins, dégustez des produits frais pour bien démarrer la journée dans votre hôtel à Guéret. Nous vous proposons un petit-déjeuner buffet avec thé, café, pain, viennoiseries... Notre buffet petit-déjeuner est ouvert de 7h à 9h30 en semaine et et de 8h à 10h le week-end.

Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant à la cuisine traditionnelle. Venez donc savourer les délicieux plats concoctés par notre équipe !

Nous vous informons également que notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

Enfin, pour régler votre séjour, nous vous proposons les modes de paiement suivants : Espèces, Chèques Vacances, Tickets Restaurants et Chèques Cadhoc.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
88 %

Satisfaisante, je n'ai pas utilisé le WiFi et je n'ai pas pris le petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous ai pu répondre a vos attentes et espérons vous revoir! La réception

23/03/2024 -

QUE DU BONHEUR TOUTE LES SEMAINES


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Vedrine ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir chaque semaine ! Nous espérons vous accueillir encore longtemps dans notre établissement ! La réception

22/03/2024 - VEDRINE PIERRE C.

Très agréable, le personnel est très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir prochainement ! La réception

21/03/2024 - Perrin-Body

Plutôt satisfaisante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très rapidemment ! La réception

19/03/2024 -

Parfait et aceuillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très rapidemment ! La réception

17/03/2024 -

Hôtel correct mais à besoin d'être rénové sur les parties communes, le restaurant. Les chambres sont biens et le PDJ aussi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire, cependant nous aimerions savoir en quoi notre restaurant et nos parties communes ont besoin d'être rénovées? La réception

15/03/2024 -

Bien personnels trés bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience inoubliable, c'est toujours un plaisir de vous accueillir ! La réception

10/03/2024 - capdeville

Personnel agréable rien à dire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience inoubliable ! La réception

10/03/2024 -

Étape creusoise agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous apprécions votre avis positif et espérons vous revoir très rapidemment ! La réception

10/03/2024 -

FAQ

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 15h30 le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 11h30 le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les animaux de compagnie. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre hôtel à Guéret propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement.