Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 262 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Guéret

05 44 00 03 93

Bienvenue au Brit Hotel Auclair de Guéret !

Situé à 5 minutes à pied du centre-ville, notre hôtel à Guéret est un établissement 3 étoiles de 31 chambres idéal pour un agréable séjour dans la Creuse. La réception de l'hôtel est ouverte aux horaires suivants :

  Lundi au vendredi Samedi Dimanche
Du 1er janvier au 15 juin /
Du 15 septembre au 31 décembre
6h30-23h

7h30-12h
16h30-21h30

7h30-12h
17h30-21h30
Du 15 juin au 15 septembre 6h30-23h 7h30-22h30 7h30-12h
17h-22h

Profitez du confort de nos chambres ! Elles sont toutes équipées d'une literie de qualité avec couette, d'une salle de bain privative, d'une TV écan plat 32 pouces avec Canal Plus et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Nous pouvons également mettre à votre disposition un lit bébé (sur demande, supplément 10 €).

Pour garer votre voiture, un parking se trouve à proximité de notre hôtel.

Envie de vous détendre ? Profitez du soleil et prélassez-vous dans notre piscine extérieure. Nous disposons également d'un bar et d'une terrasse.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,90€
Check-In
15h30
Check-Out
11h30
19 avenue de la Sénatorerie
23000 Guéret
Voir sur la carte
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Snacking
Snacking
Réception
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h30
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h30
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7 €
Equipements des chambres
Canal +
Canal+
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Espace Détente
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Chambres
chambres
31 chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,90€
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)

Tous les matins, dégustez des produits frais pour bien démarrer la journée dans votre hôtel à Guéret. Nous vous proposons un petit-déjeuner buffet (9€50 par personne) avec thé, café, pain, viennoiseries... Notre buffet petit-déjeuner est ouvert de 7h à 9h30 en semaine et et de 8h à 10h le week-end.

Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant à la cuisine traditionnelle. Venez donc savourer les délicieux plats concoctés par notre équipe !

Nous vous informons également que notre hôtel est entièrement climatisé et non-fumeur.

Enfin, pour régler votre séjour, nous vous proposons les modes de paiement suivants : Espèces, Chèques Vacances, Tickets Restaurants et Chèques Cadhoc.

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Les avis

sur notre hôtel

Indice de
Satisfaction client
89 %

Rapport qualité prix excellent sans comparaison dans la région

06/06/2023 -

Séjour agréable. Hôtel accueillant et calme.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, à bientôt ! Cordialement, La réception

03/06/2023 - Marion

Très satisfait de cette unité et du restaurant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, et à bientôt peut être ! Cordialement, La réception

02/06/2023 -

TOUT EST OK CLIENT REGULIER.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, et à bientôt peut être ! Cordialement, La réception

01/06/2023 -

Hôtel propre et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, et à bientôt peut être ! Cordialement, La réception

31/05/2023 -

Agréable spacieux confortable

29/05/2023 - Boulétreau

Pas d'insonorisation. On entend les voisins d'à coté, ceux au-dessus, et tout ce qui se passe dans la rue. Sans compter qu'à chaque fois que quelqu'un prend une douche ou tire la chasse d'eau, le bruit des canalisations est plutôt important.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons des chambres donnant sur la terrasse où vous n'entendrez pas les bruits de la rue. Cordialement, La réception

29/05/2023 -

Nous avons eu la mauvaise surprise de retrouver notre voiture à la fourrière, nous avons demandé à la réception si nous pouvions laisser notre voiture garée sur la place, elle nous a répondu, sans problème, mais elle a omis de nous signaler que le samedi et jeudi matin, il y a le marché. Il serait bien de prévenir les clients de l'hôtel de se méfier. Il est pourtant important de faire vivre nos petits hôtels en ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes extrêment désolé de la situation. Cordialement, La réception, Coralie

28/05/2023 - Roussey

J'ai passé un bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis, et à bientôt peut être ! Cordialement, La réception

28/05/2023 - Manue
Vos envies

Nos offres

Oli'Days
Oli'Days
Oli'Days

En juin, voyez double et faites grimper le solde de votre compte fidélité !

J'en profite
FAQ
Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 15h30 le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 11h30 le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les animaux de compagnie. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, notre hôtel à Guéret propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de règlement.